Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Logo personnalisé à capuche

Accueil > Liste de Produits > Fermeture éclair spécial > Logo personnalisé à capuche
Catégorie de produit de Logo personnalisé à capuche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Logo personnalisé à capuche, Logo personnalisé impression fermeture à glissière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de À capuche personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Logo personnalisé à capuche Fournisseurs

Logo personnalisé à capuche

Dans le monde d’aujourd'hui, plus de gens voudrais ajouter leur propre conception de logo ou texte sur le produit. Comme l’industrie de la fermeture à glissière, nombreux clients demandent des fermetures à glissière avec leur propre logo pour montrer leur caractéristique de la marque. Fermeture éclair logo personnalisé, souvent fait de la fermeture de quatre types incluent glissière en nylon, glissière arrière en nylon, fermeture glissière et fermeture étanche. Bien sûr, parfois un de la fermeture à glissière ne peuvent gagné toutes les fonctionnalités des autres trois fermetures à glissière. L’impression de logo peut être Laser, Sublimated, d’impression écran de soie et Jacquard de suivre la conception du client. Le logo peut être également conception par nos soins si le client a déjà passer commande.

custom logo zipper

Spécification :

Taille : 3# 4# 5# 8# 10#

Matériel : Dents en Nylon, de Polyester ou coton ruban

Couleur : Pantone, YCC, GCC, YKK

Curseur : Auto Reverse curseur de verrouillage

Type d’extrémité : Extrémité étroite ou ouvert

Caractéristique : Cachée des dents, avec logo imprimé


Sur notre entreprise :

Shenzhen YYX Zipper fabrication Cie., Ltd a été fondée en 1990. Issu des expérience années de dans la production de la fermeture à glissière, notre fermeture à glissière sont fortement évalués par le client dans les domaines du traitement, sac à main et tente de confection. Nous produisons également la longe et métal matériel accessoires.

Nous avons profiter de l’équipement de production avancé et professionnel, professional test appareil et employés de haute qualité pour les producions.

Les produits sont de qualité élevée et stable. Nous avons fourni la livraison à temps et l’innovation active comme le principe, nous visons l’excellence et stable plus de développement. Nous prenons le monde entier en vue et attendons avec impatience le futur.

Notre principe : première qualité, client supérieur la plupart, à temps la livraison, le service prévenant !

Notre philosophie : axé sur l’humanité, innovant, entreprenant, pratique, excellent !

Notre Direction : professionnel, à grande échelle, international !

zipper factory


Tous nos réfléchissant zip par se sont écoulées SG S, TUV test :

test (1)


FAQ:

1. q : Vous êtes un fabricant ? Vous avez audit d’usine ?

R: Oui, nous avons notre propre usine à Shenzhen. Et nous avons Alibaba.com évaluation fournisseur Report(No.: 7302706_P+T) émis par TüV Rheinland.

2. q : Quel est votre meilleur prix ? Et quel est le mode de paiement que vous pouvez accepter ?
A: nous vous citerons meilleur prix selon votre quantité, donc quand vous faites une enquête, s’il vous plaît laissez-nous savoir la quantité souhaitée. Nous pouvons accepter le paiement par T/T, PayPal, Western Union.


3. q : Quel est votre MOQ ? Puis-je combiner des styles et couleurs ?
R: pour longe de touches, MOQ est 1000 pcs par couleur. Habituellement nous n’acceptons pas mélange des styles, comme votre première commande et compte tenu de votre sincérité de coopérer, nous allons essayer d’accepter 500pcs par couleur, mais le prix unitaire sera plus élevé que le prix unitaire de 1000 pcs.

4. q : Pouvons nous adapter couleur, de taille et de ruban avec notre propre logo ?
R : Oui, dimensions et couleurs personnalisées sont ok et nous pouvons faire votre logo et le design du produit, mais généralement le coût du moule nécessaire pour les petites commandes.

5. q : Quelle est votre politique d’échantillon ?

R : nous pouvons fournir des échantillons gratuits pour votre contrôle, mais le coût payé par l’acheteur d’expédition.

6. q : Quel est votre emballage ?
R: notre emballage habituel pour fermeture à glissière est sac d’OPP, puis emballé dans le carton de l’exportation.

7. q : Quel est le délai de livraison ?
R: généralement le temps de production est 7-15 jours ouvrables après confirmation de commande et paiement par dépôt.


8. q : Quelle est votre méthode d’expédition ?

R : pour les petites commandes, nous vous suggérons pour expédier les marchandises par l’intermédiaire de livraison express de porte à porte, comme DHL, UPS, FedEx et TNT. Pour la grande quantité, expédition de mer ou expédition d’air est à vous, et si vous n’avez pas un agent, nous pouvons fournir des services logistiques à vous.


9. q : Quelle est votre garantie ?
R: nous sommes très confiants dans nos produits. Chaque morceau de longe titulaire de bière est vérifié avant l’emballage, et nous les emballons très bien, donc, généralement, que vous recevrez votre commande en bon état. Mais pour éviter des problèmes ultérieurs au sujet de la question de la qualité, nous vous suggérons de vérifier la longe titulaire de bière une fois que vous les recevez et faites-nous savez les détails, s’il y a un endommagé un, afin que nous pouvons traiter avec elle en conséquence.

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Special Zipper > Custom Logo Zipper

Custom Logo Zipper

Product categories of Custom Logo Zipper, we are specialized manufacturers from China, Custom Logo Zipper, Customized Logo Printing Zipper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Personalised Zipper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom logo printing waterproof nylon zipper

Brand: YYX or OEM

Packaging: 200m per polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50000m per day

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: SGS, TUV, BV

Custom woven logo printing waterproof nylon zipper same as the customized logo printing lanyard , the logo on the zipper also can be used silkscreen printing ,heat transfer logo printing or Jacquard logo based on the MOQ here it's more attractive...
Wholesale Various High Quality of Custom Logo Zipper
No7 rainbow zipper custom logo nylon zipper

Brand: YYX or OEM

Packaging: 200m per polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50000m per day

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: SGS, TUV, BV

#7 rainbow zipper custom logo nylon zipper same as the customized logo printing lanyard , the logo on the regular nylon zipper also can be used silkscreen printing ,heat transfer logo printing or Jacquard logo based on the MOQ here any customized...
China Customized Logo Printing Zipper Brands
Special custom logo No5 waterproof nylon zipper

Brand: YYX or OEM

Packaging: 200m per polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50000m per day

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: SGS, TUV, BV

Special custom logo No5 waterproof nylon zipper same as the customized logo printing lanyard , the logo on the regular nylon zipper also can be used silkscreen printing ,heat transfer logo printing or Jacquard logo based on the MOQ here the popular...
New design of Personalised Zipper
China Custom Logo Zipper Suppliers

Custom Logo Zipper

In today's world, more and more people would like to add their own logo or text design on the product. So as the Zipper industry, many customer's request some zippers with their own logo to show their brand characteristic. Custom logo zipper often made of four kinds zipper include Nylon Zipper, nylon reverse zipper, Reflective Zipper and Waterproof Zipper. Of course, sometimes one of the zipper can earned all of other three zippers' features. The logo printing can be Laser, Sublimated, Silk Screen Printing and Jacquard to follow customer's design. The logo can also be design by us if customer already place order.

custom logo zipper

Specification:

Size: 3# 4# 5# 8# 10#

Material: Nylon Teeth, Polyester or Cotton Tape

Color: Pantone, YCC, GCC, YKK

Slider: Reverse Auto Locking Slider

End Type: Close End or Open End

Feature: Hidden Teeth, with logo printed


About our company:

Shenzhen YYX Zipper Manufacture Co., Ltd was founded in 1990. Based on years' experience in zipper production, our zipper are highly appraised by customer in the feilds of garment processing, handbag and tent production. We also produce Lanyard, and Metal Hardware Accessories.

We enjoy the advanced and professional production equipment, professional testing apparatus and high quality employees for producions.

The products are at high and stable quality. We provided on-time delivery and active innovation as the tenet, we strive for more excellence and stable development. We take the whole world in view and look forward the future.

Our tenet: first quality, customer upper most, on-time delivery, considerate service!

Our philosophy: humanity-oriented, innovative, enterprising, practical, excellent!

Our Direction: Professional, large-scale, international!

zipper factory


All of our reflective zipper have passed SGS, TUV test:

test (1)


FAQ:

1. Q: Are you a manufacturer? Do you have factory audit?

A: Yes, we have our own factory in Shenzhen. And we have Alibaba.com Assessment Supplier Report(No.: 7302706_P+T) issued by TüV Rheinland.

2. Q: What's your best price? And what is payment method you can accept?
A: We will quote you best price according to your quantity, so when you make an inquiry, please let us know the quantity you want. We can accept payment via T/T, PayPal, Western Union.


3. Q: What's your MOQ? Can I mix styles and colors?
A: For keys lanyard, MOQ is 1000 pcs per color. Usually we don't accept mix styles, but as your first order, and in view of your sincerity to cooperate, we will try to accept 500pcs per color, but the unit price will be higher than the unit price of 1000 pcs.

4. Q: Can we customize color and size and tape with our own logo?
A: Yes, customized color and size are ok, and we can make your logo and design on the product, but usually the mold cost needed for small orders.

5. Q: What is your sample policy?

A: We can provide free samples for your checking, but shipping cost prepaid by the buyer.

6. Q: What's your packing?
A: Our usual packing for zipper is OPP bag, then packed in export carton.

7. Q: What's the delivery time?
A: Usually the production time is 7-15 workdays after order confirmation and deposit payment.


8. Q: What is your shipping method?

A: For small orders, we suggest you to ship the goods via door to door express delivery, like DHL, UPS, FedEx and TNT. For big quantity, sea shipment or air shipment is up to you, and if you do not have an agent, we can provide logistic service to you.


9. Q: What is your warranty?
A: We are very confident in our products. Every piece of beer holder lanyard is checked before packing, and we pack them very well, so usually you will receive your order in good condition. But to avoid any subsequent trouble regarding quality issue, we suggest that you check the beer holder lanyard once you receive them, and let us know the details if there is any damaged one, so that we can deal with it accordingly.

Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier