http://fr.yyxzip.com
Accueil > Liste de Produits > Fermeture éclair spécial > Fermeture à glissière arc-en-ciel

Fermeture à glissière arc-en-ciel

Catégorie de produit de Fermeture à glissière arc-en-ciel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fermeture à glissière arc-en-ciel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fermeture à glissière en nylon NO.7 de Rainbow teeth au mètre

marque: N / A ou OEM

Détails d'emballage: 200 yards dans un poly-sac, 10 ~ 20bags dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 meters per day

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : SGS, TUV, BV

Fermeture à glissière en nylon NO.7 de Rainbow teeth au mètre Rainbow dents en nylon fermeture à glissière, très chaming et de luxe à la recherche, certains grands sacs de marque perfer ce type de dents de fermeture à glissière en nylon; les dents...
No5 Rainbow Corn Dents séparant la tirette en métal

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: 200 ~ 500 PCS dans un oppbag, 10 sacs dans un carton standard

Capacité d'approvisionnement: 100,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

No5 Rainbow Corn Dents séparant la tirette en métal Assembler avec une chaîne de dents pointues en maïs arc-en-ciel, du ruban polyester noir et des curseurs Zipper en nickel sans nickel, un bouchon supérieur et un insert et une boîte inférieurs....
Rainbow Teeth Polyester Zipper Yards

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200meters dans un sac polybag, 10 ~ 20bags dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 meters per day

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Certificats : SGS, TUV, BV

Arc -en- dents Polyester Yards Zipper: Fermeture à glissière en polyester également appelée fermeture à glissière en nylon. Pour combiner différentes couleurs de vêtements ou de sacs, la fermeture à glissière en polyester peut être colorée dans...
Chine Fermeture à glissière arc-en-ciel Fournisseurs

Rainbow fermeture à glissière :

Arc-en-ciel fermeture à glissière (fermeture éclair coloré), une branche spéciale tirette, n’aime pas les autre classification de fermeture éclair, cette fermeture éclair il peut s’agir des glissière en nylon, fermeture à glissière métallique ou plastique fermeture à glissière. Ce qui la diffère des autres fermetures à glissière normales est la couleur des dents ou la couleur de la bande. Fermeture à glissière arc-en-ciel peut être multi-couleurs avec toutes les combinaisons de couleurs. Cette fermeture éclair est riche et coloré, donc il convaincu quelqu'un qui aiment leurs vêtements ou sacs à main pour être coloré et bonne recherche. Le prix de la fermeture de l’arc en ciel sera supérieur à fermeture éclair de couleur unique, en même temps, la quantité d’ordre minimum peut être aussi grande que les fermetures à glissière normales.


rainbow zipperslong chain waterproof zipper

mix colors zipperrainbow zipper



Spécification :

Type de fermeture : Glissière en Nylon à capuche, fermeture à glissière métal, en plastique tous disponibles

Taille : 3# 4# 5# 8# 10#

Matériel : Ruban de Polyester + nylon, laiton et delrin pour le choix.

Couleur : toutes couleurs mélangés de ruban ou dents

Type d’extrémité : Fermer fin, extrémité ouverte, longue chaîne


Sur notre entreprise :

Shenzhen YYX Zipper fabrication Cie., Ltd a été fondée en 1990. Issu des expérience années de dans la production de la fermeture à glissière, notre fermeture à glissière sont fortement évalués par le client dans les domaines du traitement, sac à main et tente de confection. Nous produisons également la longe et métal matériel accessoires.

Nous avons profiter de l’équipement de production avancé et professionnel, professional test appareil et employés de haute qualité pour les producions.

Les produits sont de qualité élevée et stable. Nous avons fourni la livraison à temps et l’innovation active comme le principe, nous visons l’excellence et stable plus de développement. Nous prenons le monde entier en vue et attendons avec impatience le futur.

Notre principe : première qualité, client supérieur la plupart, à temps la livraison, le service prévenant !

Notre philosophie : axé sur l’humanité, innovant, entreprenant, pratique, excellent !

Notre Direction : professionnel, dont-échelle, international !


HTB1z6vvLXXXXXaAXpXXq6xXFXXXc



Tous nos réfléchissant zip par se sont écoulées SG S, TUV test :

test (1)


FAQ:

1. q : Vous êtes un fabricant ? Vous avez audit d’usine ?

R: Oui, nous avons notre propre usine à Shenzhen. Et nous avons Alibaba.com évaluation fournisseur Report(No.: 7302706_P+T) émis par TüV Rheinland.

2. q : Quel est votre meilleur prix ? Et quel est le mode de paiement que vous pouvez accepter ?
A: nous vous citerons meilleur prix selon votre quantité, donc quand vous faites une enquête, s’il vous plaît laissez-nous savoir la quantité souhaitée. Nous pouvons accepter le paiement par T/T, PayPal, Western Union.


3. q : Quel est votre MOQ ? Puis-je combiner des styles et couleurs ?
R: pour longe de touches, MOQ est 1000 pcs par couleur. Habituellement nous n’acceptons pas mélange des styles, comme votre première commande et compte tenu de votre sincérité de coopérer, nous allons essayer d’accepter 500pcs par couleur, mais le prix unitaire sera plus élevé que le prix unitaire de 1000 pcs.

4. q : Pouvons nous adapter couleur, de taille et de ruban avec notre propre logo ?
R : Oui, dimensions et couleurs personnalisées sont OK et nous pouvons faire votre logo et le design du produit, mais généralement le coût du moule nécessaire pour les petites commandes.

5. q : Quelle est votre politique d’échantillon ?

R : nous pouvons fournir des échantillons gratuits pour votre contrôle, mais le coût payé par l’acheteur d’expédition.

6. q : Quel est votre emballage ?
R: notre emballage habituel pour fermeture à glissière est sac d’OPP, puis emballé dans le carton de l’exportation.

7. q : Quel est le délai de livraison ?
R: généralement le temps de production est 7-15 jours ouvrables après confirmation de commande et paiement par dépôt.


8. q : Quelle est votre méthode d’expédition ?

R : pour les petites commandes, nous vous suggérons pour expédier les marchandises par l’intermédiaire de livraison express de porte à porte, comme DHL, UPS, FedEx et TNT. Pour la grande quantité, expédition de mer ou expédition d’air est à vous, et si vous n’avez pas un agent, nous pouvons fournir des services logistiques à vous.


9. q : Quelle est votre garantie ?
R: nous sommes très confiants dans nos produits. Chaque morceau de longe titulaire de bière est vérifié avant l’emballage, et nous les emballons très bien, donc, généralement, que vous recevrez votre commande en bon état. Mais pour éviter des problèmes ultérieurs au sujet de la question de la qualité, nous vous suggérons de vérifier la longe titulaire de bière une fois que vous les recevez et faites-nous savez les détails, s’il y a un endommagé un, afin que nous pouvons traiter avec elle en conséquence.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Special Zipper > Rainbow Zipper

Rainbow Zipper

Product categories of Rainbow Zipper, we are specialized manufacturers from China, Rainbow Zipper, Rainbow Teeth Zipper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colourful Rainbow Zipper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rainbow teeth NO.7 nylon zipper by the meter

Brand: N/A or OEM

Packaging: 200yards in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 meters per day

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: SGS, TUV, BV

Rainbow teeth NO.7 nylon zipper by the meter rainbow teeth nylon zipper , very chaming and luxury looking , some big brand bags perfer this type teeth of nylon zipper ; the special color teeth was plated like metal material , so the teeth color also...
Wholesale Various High Quality of Rainbow Zipper
No5 Rainbow Corn Teeth Separating Metal Zipper

Brand: YYX or OEM

Packaging: 200~500PCS in a oppbag, 10 bags in a standard carton

Supply Ability: 100,000 pcs per day

Min. Order: 3000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

No5 Rainbow Corn Teeth Separating Metal Zipper Assemble with rainbow corn sharp teeth chain, black polyester tape, and nickel free nickel Zipper sliders, top stopper and bottom insert & box. This Rainbow Teeth Metal Zipper was vacuum plated, so...
China Rainbow Teeth Zipper Brands
Rainbow Teeth Polyester Zipper Yards

Brand: YYX

Packaging: 100~200meters in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 meters per day

Min. Order: 1000 Meter

Certificate: SGS, TUV, BV

Rainbow Teeth Polyester Zipper Yards: Polyester zipper also named nylon zipper. To match different colors of clothing or bags, the polyester zipper can be dyed into almost every color to follow customer's need. Especially, the polyester zippers is...
New design of Colourful Rainbow Zipper
China Rainbow Zipper Suppliers

Rainbow Zipper:

Rainbow Zipper(colorful zipper), a Special Zipper branch, doesn't like other zipper classification, this zipper can be any of the Nylon Zipper, Metal Zipper or Plastic Zipper. What the different from other normal zippers is the teeth color or tape color. Rainbow zipper can be multi-colors with all colors combination. This zipper is rich and colorful, so it satisfied someone who love their clothes or handbags to be colorful and good looking. The price of rainbow zipper will be higher than single color zipper, at the same time, the minimum order quantity can also be large than normal zippers.


rainbow zipperslong chain waterproof zipper

mix colors zipperrainbow zipper



Specification:

Zipper Type: Nylon Zipper, Metal Zipper, Plastic Zipper all available

Size: 3# 4# 5# 8# 10#

Material: Polyester Tape + nylon, brass and delrin for choice.

Color: all colors mixed tape or teeth

End Type: Close End, Open End, Long Chain


About our company:

Shenzhen YYX Zipper Manufacture Co., Ltd was founded in 1990. Based on years' experience in zipper production, our zipper are highly appraised by customer in the feilds of garment processing, handbag and tent production. We also produce Lanyard, and Metal Hardware Accessories.

We enjoy the advanced and professional production equipment, professional testing apparatus and high quality employees for producions.

The products are at high and stable quality. We provided on-time delivery and active innovation as the tenet, we strive for more excellence and stable development. We take the whole world in view and look forward the future.

Our tenet: first quality, customer upper most, on-time delivery, considerate service!

Our philosophy: humanity-oriented, innovative, enterprising, practical, excellent!

Our Direction: Professional, larege-scale, international!


HTB1z6vvLXXXXXaAXpXXq6xXFXXXc



All of our reflective zipper have passed SGS, TUV test:

test (1)


FAQ:

1. Q: Are you a manufacturer? Do you have factory audit?

A: Yes, we have our own factory in Shenzhen. And we have Alibaba.com Assessment Supplier Report(No.: 7302706_P+T) issued by TüV Rheinland.

2. Q: What's your best price? And what is payment method you can accept?
A: We will quote you best price according to your quantity, so when you make an inquiry, please let us know the quantity you want. We can accept payment via T/T, PayPal, Western Union.


3. Q: What's your MOQ? Can I mix styles and colors?
A: For keys lanyard, MOQ is 1000 pcs per color. Usually we don't accept mix styles, but as your first order, and in view of your sincerity to cooperate, we will try to accept 500pcs per color, but the unit price will be higher than the unit price of 1000 pcs.

4. Q: Can we customize color and size and tape with our own logo?
A: Yes, customized color and size are ok, and we can make your logo and design on the product, but usually the mold cost needed for small orders.

5. Q: What is your sample policy?

A: We can provide free samples for your checking, but shipping cost prepaid by the buyer.

6. Q: What's your packing?
A: Our usual packing for zipper is OPP bag, then packed in export carton.

7. Q: What's the delivery time?
A: Usually the production time is 7-15 workdays after order confirmation and deposit payment.


8. Q: What is your shipping method?

A: For small orders, we suggest you to ship the goods via door to door express delivery, like DHL, UPS, FedEx and TNT. For big quantity, sea shipment or air shipment is up to you, and if you do not have an agent, we can provide logistic service to you.


9. Q: What is your warranty?
A: We are very confident in our products. Every piece of beer holder lanyard is checked before packing, and we pack them very well, so usually you will receive your order in good condition. But to avoid any subsequent trouble regarding quality issue, we suggest that you check the beer holder lanyard once you receive them, and let us know the details if there is any damaged one, so that we can deal with it accordingly.


Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier