http://fr.yyxzip.com
Accueil > Liste de Produits > Fermeture à glissière > Fermeture à glissière métal

Fermeture à glissière métal

Catégorie de produit de Fermeture à glissière métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fermeture à glissière métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
argent rose or deux pointes fermetures à glissière métalliques

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

argent rose or deux pointes métal fermeture éclair Les deux couleurs sur la photo Zipper, est un n ° 5 de fermeture à glissière en métal plaqué à extrémité fermée. La couleur de la fermeture à glissière contient de l'argent et de l'or rose....
extracteur rond en métal argent dents fermeture à glissière pour veste

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

extracteur rond en métal argent dents fermeture à glissière pour veste Il s'agit d'une fermeture à glissière en métal argentée No.5, le ruban de fermeture à glissière est noir, les dents de la chaîne sont en argent. Le type de glissière en...
Matériel en laiton plaqué argent dents en métal à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Il s'agit d'une fermeture à glissière commune 4.5YG, les dents de la chaîne de fermeture à glissière plaquées en laiton sont de couleur nickel n ° 3, le ruban de gauche à droite est bleu foncé, gris clair, bleu, orange clair et gris. Ces...
Couleur de la mode noir nickel fermé fermeture à glissière en métal

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Il s'agit d'une fermeture à glissière en métal no 5 fermée à la mode, la chaîne est plaquée de dents noires, le ruban est bleu foncé, il y a des lignes évidentes. La taille de fermeture à glissière en métal nickel noir est de 20 cm de long...
glissière faite sur commande 4.5YG cuivre fermeture à glissière d'extrémité

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Ce type de photo est de grandes marchandises personnalisé fermetures à glissière en cuivre, la longueur de la bande de fermeture à glissière est de 19,5 cm, la largeur est de 2,8 cm. Le type personnalisé de fermeture à glissière de cuivre est fermé...
mode personnalisée no.5 argent dents en métal à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Il s'agit d'une fermeture à glissière en métal No.5 dents d'argent, le type à fermeture à glissière est à extrémité ouverte et le ruban est noir, les dents de la chaîne sont plaquées en laiton nickelé. La couleur de l'image est un...
or placage no.5 Y dents en métal à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Ceci est une fermeture à glissière en métal de placage de couleur de haute qualité, le ruban de fermeture à glissière est très lumineux, est un rose profond avec le grain. La chaîne est une fermeture à glissière n ° 5 d'or. Le curseur Zipper est...
robe de mode ouverte fin nickel métal zipper

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Les grandes marchandises ont personnalisé le tissu bleu foncé avec la fermeture à glissière a deux matériaux, l'un est la glissière en nylon de dents d'or de placage en nylon, une fermeture à glissière de dents en laiton nickelé plaquée par...
dents d'or de mode longue chaîne à rouleaux zipper

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Ceci est une fermeture à glissière longue chaîne de mode no.5, bande de fermeture à glissière est le noir le plus utilisé, les dents de la chaîne sont dorées. Habituellement, la couleur du curseur de fermeture à glissière à longue chaîne de dents...
fermetures à glissière à double tête en métal

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

C'est une double tête de traction de la fermeture à glissière fermée de type x. Le matériel de fermetures à glissière en métal de double tête est le métal, les fermetures à glissière en métal faites sur commande de 2 manières est une ligne très...
fantaisie personnalisée jeans auto verrouillage en métal à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Il s'agit d'une fermeture à glissière en métal fermée # 5, la chaîne est en noir plaqué, le ruban est bleu foncé, il y a des lignes évidentes. La taille de la bande de fermeture à glissière en métal à verrouillage automatique est de 20 cm de...
Fermetures à glissière en métal à double curseur pour l'extracteur de cuir

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Ceci est un double curseurs de la fermeture à glissière fermée de type x. Matériel de fermeture à glissière métallique de glissières doubles est en métal, fermetures à glissière métalliques est une ligne très faible profondeur de ruban bleu foncé,...
fermeture à glissière en métal or brillant de mode pour les sacs

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Fermeture à glissière métallique générale sur le marché principalement en aluminium, laiton, cuivre, alliage de zinc et d'autres matériaux produits, et ce matériau de fermeture à glissière en métal doré brillant est en laiton, la chaîne est # 5...
Vente chaude placage brillant gunmetal métal à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Ceci est une fermeture à glissière en métal de couleur gunmetal brillant, fermeture à glissière est basée sur la chaîne de dents à classer, commun il y a 3 sortes de matériel en métal, matériel de résine, matériel en nylon. Et ce matériel de...
No.5 Fermeture à glissière en métal Rose Glod

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Personnaliser une fermeture à glissière en métal est la nécessité de confirmer la couleur de la bande, la taille, la couleur et le type de la chaîne, et le type de curseur sur la fermeture à glissière et la forme spéciale du logo ou logo...
Fermeture à glissière en métal gunmetal lisse des dents lisses

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Fermetures à glissière métalliques générales pour l'alliage d'aluminium, le laiton, le nickel, l'alliage de zinc et d'autres matériaux fabriqués à partir, et fermeture à glissière métallique sur la couleur des dents est placage....
Fermeture à glissière en métal argenté avec des dents très polies

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

Il s'agit d'une fermeture à glissière en métal No.5 dents d'argent pour la veste, le type fermeture à glissière est fermée et le ruban est noir, les dents de la chaîne sont plaquées nickel. Surface de la dent de la chaîne Zipper est très...
Accessoire de vêtement no.5 dents en métal jeans à glissière

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

le fermetures éclair sont généralement classés en fonction du matériau dentaire, avec des fermetures à glissière en nylon, des fermetures éclair en résine et des fermetures à glissière métalliques. L'échantillon sur l'image principale est...
3 shinny Gold fermeture à glissière en métal pour oreiller

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

3 shinny Gold fermeture à glissière en métal pour oreiller Cette fermeture à glissière # 3 en métal est munie de ruban adhésif blanc, de dents en or et d'une extrémité fermée. Le type de dents est Y. Comme vous pouvez le voir, l'extracteur...
double glissière de cuir de manière de mode glissière en métal de pistolet

marque: YYX

Détails d'emballage: 100 ~ 200 pcs dans un poly-sac, 10 ~ 20 sacs dans un carton standard d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50,000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : SGS, TUV, BV

double glissière de cuir de manière de mode glissière en métal de pistolet ceci est une fermeture à glissière en métal de pistolet, avec le glisseur bi-directionnel, l'extracteur en cuir .tape colo r est le bleu foncé, le ruban de tissu de...
Chine Fermeture à glissière métal Fournisseurs
Fermeture à glissière métal
Tirette de fermeture à glissière métal appartient à l’un des micros réfère de dents de la fermeture en cuivre, matériel d’alliage d’aluminium ou de cuivre-nickel produites à capuche, fermeture à glissière de résine et glissière en nylon par rapport en termes de, plus durable et plus encore pour les jeans, vestes et sacs à dos.

Caractéristiques : Robuste, plu le coût

Divisé en fonction de la taille : # 3, # 4, # 5, # 7, # 8 et ainsi de suite, selon le micro taille taille de changement de dents de fermeture à glissière. Car il est souvent utilisé dans les jeans, les vestes et les sacs à dos, ses dimensions sont donc plus grande fermeture à glissière.
zipper with 2 sliders
classification :
1. TYPE : fermeture à glissière fermée,
Ouverture fermeture à glissière (détachable),
Fermeture à glissière double extrémité fermée (X-fermeture éclair à double curseur tirette avec deux opposées ou O-double curseur deux opposé), fermeture à glissière double fourche (Inverse ouvert détachable)

2. dent de Mi matériel : type de matériel existant d’aluminium, laiton, alliage de cuivre-nickel, alliage de zinc. Dents micro métal couleur souvent suff plaqué, tels que les dents jaunes micro aluminium plaqué, blanc micro dent-laiton, nickel noir, bronze, bronze rouge, or et autres couleurs.

Métal fermeture éclair Composition :
Et autres fermetures semblables, fermetures eclair composition est formée par une ceinture de tissu, dents micro, slider, limitent les codes.
Ruban : Matériau généralement ceinture de fibre, de coton ou de fibres de polyester avec une ceinture, peut choisir différents matériaux selon l’application.
Dents de mi : le marché pour la production de la fermeture à glissière métallique et plus d’aluminium, alliage de laiton, de cuivre-nickel, alliage de zinc et autres matériaux faits, depuis la couleur sur les dents de la fermeture métallique est micro plaqué, si mal rangés, les dents seront transformera vêtements micro noir et provoquent la pollution. Pour dent micro en alliage de cuivre est sujette à l’oxydation, donc quand vous enregistrez afin d’assurer un certain degré de ventilation, ne pas scellé, pas enregistrer dans l’environnement chargé d’humidité, si nécessaire, dois-je utiliser le papier étanche à l’humidité ou le déshydratant.
Curseur : métal couleur bronze respectivement de curseur, placage de bronze rouge, blanc, noir, jaune plaqué nickel, nickel noir, argent mat, dans des circonstances normales, la couleur du curseur métallique nécessite un microphone avec une dents de la fermeture métallique, la même couleur. Conformément à la réglementation, les paramètres de curseur communs sont :
coulisseau métallique 3 # ouverture hauteur 2.1-2.2 mm, bouche large que 4,55-4,65
hauteur d’ouverture de curseur métal # 5 de 2,7-2,8 mm, bouche large 6.0-6.05
Limiter le code : divisé en butée supérieure (front yard) et bas dead center (code postal). Le rôle principal est d’éviter la retenue supérieure et inférieure curseur de dents micro.

Note:
Au lavage de vêtement ou temps de traitement, attention aux :
Un tricot de laine après être repassé, pour assurer can refroidissement adéquat après le conditionnement de fermeture éclair, autrement,
Après la fermeture à glissière métallique réagit avec production de vapeur, facile à changer de couleur. Deuxièmement, dans le traitement de commerce de vêtements, il a tendance à rester certains réactifs chimiques, alors il est facile de réagir et de fermetures à glissière en métal. Par conséquent, avant le montage de fermetures à glissière métalliques, cuir a été la nécessité d’assurer adéquats pour le nettoyage et la neutralisation.
rappeler aux
Puisqu’il n’y a adaptabilité zip différents dans des environnements différents, donc dans la sélection et l’achat de la fermeture à glissière lorsque vous choisissez doit informer le fabricant de la fermeture à glissière sur l’application dans lesquels les produits et les fabricants doivent informer les exigences de composant de fixation, tels que vous soyez une détection de broche et ainsi de suite. En outre, généralement interdit l’utilisation de colorants azoïques dans la composition, comme la fixation teinte après contact avec le corps provoquer certaines maladies.

Entretien conseils :
Tout d’abord, la science à l’aide d’une fermeture à glissière métallique :
1, lorsque la tirette métal, il doit être à proximité de part et d’autre de la dent, doit être aligné vers le haut, puis la tête vers le bas de la piste cales métalliques fermeture éclair tirez doucement, pas trop de force pour tirer.
Fermeture à glissière métal
Fermeture à glissière métallique (2)
2, quand se déplaçant la fermeture à glissière métallique doit faire attention ne pas à l’ourlet des jupes ou autres débris pris dans la fermeture à glissière métallique afin d’éviter « les dents tordues », « ventre », « au loin les dents » et ainsi de suite.
3, si l’astringent tirette métal, pas facile à tirer, faire pas soulevé de terre, mettre quelques cire ou savon sur le dessus une fermeture à glissière métal, vous pouvez tirer.
4, si la corde de fermeture à glissière métallique dents différences unilatérales, porter les cheveux dénoués, disponible en tigre populaire pince fermée fin de la fermeture à glissière métallique latéral doucement clip, fermeture à glissière métallique immédiatement changé pour les mieux et unilatérales des dents ensemble serré, non cassé lâche.
Deuxièmement, pour empêcher l’humidité tirette métal, oxydation, rouille et la décoloration.
1, pour éviter tout contact avec le milieu humide : l’oxyde métallique de fermeture à glissière métalliques en raison de la chute causée par la portion de la dent étant un phénomène noir.
2, éviter tout contact avec élastique : car élastique lui-même contient des sulfures, lorsque livré avec fermeture à glissière métallique élastique, dents de la chaîne en métal seront ont vulcanisé phénomène (noir).
3, doivent être nettoyés et séchés après lavage à l’eau : parce que la teinture pour tissu ou les résidus chimiques et les réaction d’oxydoréduction de pièces métalliques, métal pièces peuvent causer une décoloration.

Cause des changements de couleur
un, alliage de cuivre (laiton, cuivre, alliage de cuivre-nickel,) a fait de décoloration de la fermeture à glissière métallique des motifs :
Lorsqu’il est utilisé dans les produits de cheveux ou de métal, métal de fermetures à glissière métalliques due à l’oxydation causée la plupart des dents ont un phénomène noir. C’est parce que quand l’eau de Javel procédé de fabrication d’agents de produits en laine de cuir de peau cuit sur le processus et le reste du produit, le gaz produit peut provoquer une décoloration de la fermeture à glissière en métal.
Exemples de réactions chimiques : oxydant l’eau de Javel (H2O2) → noir (CuO) ou rouge (CuO2) ;
b, Elastiques paquet de motifs de couleur métal fermeture à glissière :
Bande de caoutchouc lui-même contient des sulfures, lorsque l’élastique bundle fermeture à glissière métallique, dents de la chaîne en métal seront ont vulcanisé phénomène (noir).
Exemple de réaction chimique : excès de gaz sulfures ou HS2 conditions → noir [UC]
c, contact avec un acide ou un composé du chrome provoque une décoloration.

Exemple de réaction chimique : acide composé et chrome composé [Cr2O3] → noir [CuO, rouge [CuO2] ou bleu [CuSO4].

* Des produits : tirette fermeture eclair, fermeture à glissière métal or, fermeture éclair métal #5 tirette métal pour vestes, fermetures à glissière en gros, or fermeture éclair en laiton, fermeture à glissière en laiton antique.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Zipper > Metal Zipper

Metal Zipper

Product categories of Metal Zipper, we are specialized manufacturers from China, Metal Zipper, Custom Metal Zipper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heavy Duty Metal Zippers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
silver rose gold two point teeth metal zippers

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

silver rose gold two point teeth metal zipper The two colors on the picture Zipper, is a no.5 of closed-end plated metal zipper. Zipper color has silver and rose gold. Both of these color chain teeth are very often used in color. Rose gold teeth...
Wholesale Various High Quality of Metal Zipper
round puller metal silver teeth zipper for jacket

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

round puller metal silver teeth zipper for jacket This is a no.5 open end metal silver teeth zipper, zipper tape is black, chain teeth is silver. The round puller metal zipper type of slider is auto lock, and the puller is a custom round shaped....
China Custom Metal Zipper Brands
brass material plated silver teeth metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a common 4.5YG slider zipper, brass material plated zipper chain teeth are no.3 nickel color, tape from left to right is dark blue, light gray, blue, light orange and gray. These zippers are used in trousers or small handbags. This type of...
New design of Heavy Duty Metal Zippers
Fashion color black nickel closed end metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a no.5 fashion closed end metal zipper, the chain is black plated teeth, tape is dark blue, there are obvious lines. The black nickel metal zipper size is 20 cm long and 31 cm in width. The width of the chain fastener is 5.6mm and the length...
Cheap Metal Zipper from China
custom 4.5YG slider copper closed end zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This type of picture is large goods custom copper zippers, zipper tape length is 19.5cm, width is 2.8cm. The custom copper zipper type is closed end, and the slider is 4.5YG.Custom 4.5YG slider zipper used in the jeans door lapel or in the clothes...
High Quality Custom Metal Zipper China Manufacturer
custom fashion no.5 silver teeth metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a No.5 silver teeth metal zipper, zipper type is open end and the tape is black, the chain teeth is plated nickel brass. The color of the picture is a little gold, this is because in the light photography, color is a little deviation. No.5...
China Heavy Duty Metal Zippers Supplier
gold plating no.5 Y teeth metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a high-quality color plating metal zipper, zipper tape is very bright, is a deep pink with grain. The chain is a gold no.5 zipper. The Zipper slider is a metal non lock. The chain teeth, sliders and puller pieces are very shiny. This zipper...
China Supplier of Metal Zipper
fashion dress open end nickel metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

Large goods customized dark blue cloth with zipper has two materials, one is nylon plating gold teeth zipper, a metal plated nickel brass teeth zipper. The picture is a no.5 fashion metal zipper. The dark blue ribbon is a clear grain. The type of...
China Factory of Custom Metal Zipper
fashion gold teeth long chain rolls zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a no.5 fashion long chain zipper, zipper tape is the most used black, the chain teeth are golden. Usually, the color of the gold teeth long chain zipper slider requires the same color as the teeth in the metal zipper. Metal zipper chain has...
Heavy Duty Metal Zippers Made in China
custom 2 way double head metal zippers

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a double pull head of the x-type closed end zipper. Double head metal zippers material is metal, custom 2 way metal zippers is a very shallow line of dark blue tape, the chain is black antique brass teeth. Both sliders are auto lock, pull...
Low price Wholesale of Metal Zipper
fancy custom jeans auto lock metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a #5 closed-end custom jeans metal zipper, the chain is black plated teeth, tape is dark blue, there are obvious lines. The auto lock metal zipper tape size is 20 cm long and 31 cm in width. The width of the chain fastener is 5.6mm and the...
Double sliders open-end metal zippers for leather puller

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a double sliders of the x-type closed end zipper. Double sliders metal zipper material is metal, metal zippers is a very shallow line of dark blue tape, the chain is black antique brass teeth. Both sliders are auto lock, pull the piece is a...
fashion shiny gold metal zipper for bags

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

General metal zipper on the market mostly aluminum, brass, copper, zinc alloy and other materials produced, and this shiny gold metal zipper material is brass, the chain is #5 light gold zipper. Picture of this fashion gold metal zipper is a...
Hot selling plating shiny gunmetal metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a shiny gunmetal color metal zipper, zipper is based on the chain of teeth to classify, common there are 3 kinds of metal material, resin material, nylon material. And this zipper material is metal, plating gunmetal zipper type is no.5 open...
No.5 Open End Rose Glod Metal Zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

Customizing a metal zipper is the need to confirm the color of the tape, the size, color and type of the chain, and the type of slider on the zipper and the special shape of the logo or custom logo. And this rose glod No.5 metal zipper is the tape...
Highly polished smooth teeth gunmetal metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

General metal zippers for aluminum alloy, brass, nickel, zinc alloy and other materials made from, and metal zipper on the color of the teeth is plating. This polished smooth teeth metal zipper is the no.5 gunmetal chain, the tape is chocolate...
highly polished teeth metal silver zipper for jacket

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

This is a No.5 silver teeth metal zipper for jacket, zipper type is closed end and the tape is black, the chain teeth is plated nickel. Zipper chain tooth surface is very shiny, the effect of the photo may be some deviation from the product. Highly...
Garment accessory no.5 metal teeth jeans zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

The zippers are generally classified according to the dental material, with nylon zippers, resin zippers, and metal zippers. The sample on the main picture is a No.5 metal jeans zipper, the garment accessory no.5 metal zipper type is the closed-end...
3 shinny Gold metal zipper for pillow

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

3 shinny Gold metal zipper for pillow This #3 metal zipper is with white tape, gold teeth,closed end. Teeth type is Y.As you can see,the puller is wave shape,matte plating,slider is auto-lock type. which is much safety. the length is 18 inch. the...
fashion double way leather sliders gun metal zipper

Brand: YYX

Packaging: 100~200pcs in a polybag, 10~20bags in a export standard carton

Supply Ability: 50,000 pcs per day

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: SGS, TUV, BV

fashion double way leather sliders gun metal zipper this is a gun metal zipper ,with two way slider , leather puller .tape color is dark blue ,polyester fabric tape .it is non -lock head . for double way metal zipper , it is more convenient for...
China Metal Zipper Suppliers
Metal Zipper
Metal Zipper zipper belongs to one of the microphones refers zipper teeth made of copper, aluminum or copper-nickel alloy material produced zipper, resin zipper and Nylon Zipper compared in terms of, more durable, and more for jeans, jackets and backpacks.

Features: Rugged, higher cost

Divided according to the size: # 3, # 4, # 5, # 7, # 8 and so on, depending on the size microphone size zipper teeth change. Because it is often used in the jeans, jackets and backpacks, so its dimensions are larger zipper.
zipper with 2 sliders
classification:
1. TYPE: closed zipper,
Opening zipper (detachable),
Double closed end zipper (X- zipper with double slider zipper with two opposite or O- double slider two opposite), double open end zipper (Inverse open detachable)

2. Mi tooth Material: Existing material type of aluminum, brass, copper-nickel alloy, zinc alloy. Color metal microphone teeth often as needed electroplated, such as aluminum plated microphone yellow teeth, tooth-plated brass microphone white, black nickel, bronze, red bronze, gold and other colors.

Metal zipper Composition:
And other similar zippers, metal zippers composition is formed by a cloth belt, microphone teeth, slider, limit codes.
Tape: Material generally fiber belt, cotton or polyester fibers with a belt, can choose different materials depending on the application.
Mi teeth: the market for the production of metal zipper and more aluminum, brass, copper-nickel alloy, zinc alloy and other materials made of, since the color on the metal zipper teeth are plated microphone up, if improperly stored, the teeth will turn black microphone clothing and would cause pollution. For microphone tooth copper alloy is prone to oxidation, so when you save to ensure a certain degree of ventilation, do not sealed, do not save in the moisture-laden environment, if necessary, have to use the moisture-proof paper or desiccant.
Slider: metal slider respectively bronze color, red bronze plating, white, yellow-plated, black nickel, black nickel, matte silver, under normal circumstances, the color of the metal slider requires a microphone with a metal zipper teeth the same color. According to regulations, common slider parameters are:
3 # metal slider opening height of 2.1-2.2mm, mouth wide as 4.55-4.65
5 # metal slider opening height of 2.7-2.8mm, mouth wide 6.0-6.05
Limit code: divided into upper stop (front yard) and bottom dead center (post code). The main role is to prevent the upper and lower retaining slider from microphone teeth.

Note:
In the garment washing or processing time, pay attention to:
A wool knitwear after being ironed, to ensure adequate cooling can after zipper packaging, otherwise,
After the metal zipper will react with steam generating, easy to change color. Second, in the clothing trade processing, it tends to remain certain chemical reagents, then it is easy to react and metal zippers. Therefore, prior to assembly of metal zippers, leather has been the need to ensure adequate for cleaning and neutralization.
remind
Since there are different zip adaptability in different environments, so in the selection and purchase of the zipper when you choose must inform the manufacturer of the zipper on the application in which products, and manufacturers have to inform you of the fastener component requirements, such as You can be a pin detection and so on. Further, generally prohibit the use of azo dyes in the composition, as the dyed fastener after contact with body induce certain diseases.

Maintenance tips:
First, the science of using a metal zipper:
1, when the metal zipper pull, it must be close to both sides of the tooth, must be aligned to the top, then head down the track holds metal zipper pull gently, not too much force to pull.
Metal zipper
Metal zipper (2)
2, when moving the metal zipper should be careful not to hem skirts or other debris caught in the metal zipper in order to avoid "crooked teeth", "belly", "off the teeth" and so on.
3, if the metal zipper astringent, not easy to pull, do not dead lift, put some wax or soap on top of a metal zipper, you can pull.
4, if the metal zipper teeth unilateral differences rope, wear loose hair, available in popular tiger clamp closed end of the metal zipper lateral gently clip, metal zipper immediately changed for the better, unilateral teeth together tight, no broken loose.
Second, to prevent metal zipper moisture, oxidation, rust and discoloration.
1, to avoid contact with the moist environment: because the metal zipper metal oxide due to the dip caused by tooth portion has a black phenomenon.
2, avoid contact with rubber band: Because rubber band itself contains sulfides, when bundled with rubber band metal zipper, metal chain teeth will have vulcanized phenomenon (black).
3, should be cleaned and dried after washing with water: because the fabric dye or residual chemicals and metal parts redox reaction, metal parts may cause discoloration.

Cause of Color Changes
a, copper alloy (copper-nickel alloy, copper, brass) made of metal zipper discoloration of reasons:
When used in the metal or hair products, metal zippers metal due to oxidation caused most of the teeth have a black phenomenon. This is because when the bleach manufacturing process of cooked skin leather woolen products agents on the process and remains in the product, the product gas can cause discoloration of the metal zipper.
Examples of chemical reactions: oxidizing bleach (H2O2) → black (CuO) or red (CuO2);
b, rubber bands bundle of metal zipper color reasons:
Rubber band itself contains sulfides, when the rubber band bundle metal zipper, metal chain teeth will have vulcanized phenomenon (black).
Chemical Reaction Example: excess gas sulfides or HS2 conditions → black [CuS]
c, contact with an acid or chromium compound causes discoloration.

Chemical Reaction Example: acidic compound and chromium compound [Cr2O3] → Black [CuO, red [CuO2] or blue [CuSO4].

*Related Products:brass zipper,gold metal zipper,#5 metal zipper,metal zipper for jackets,brass zippers wholesale,gold zipper,antique brass zipper.

Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier