http://fr.yyxzip.com
Accueil > Liste de Produits > Fermeture à glissière

Fermeture à glissière

Catégorie de produit de Fermeture à glissière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Glissière en nylon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Glissière en nylon

Plus

Fermeture à glissière métal

Plus

Fermeture à glissière en plastique

Chine Fermeture à glissière Fournisseurs

Fermeture éclair (Zip, fermeture à glissière)

A tirette est un dispositif populaire pour joindre temporairement les deux bords du tissu. Il est utilisé dans les vêtements, bagages et autres sacs, Articles de sport, matériel de camping (e.g.,tents et sacs de couchage) et autres textiles.


1. Structure de la fermeture à glissière :

zipper structure

2. Type de fermeture à glissière :

Habituellement Zipper ont 5 Type de base : fourche, extrémité étroite, 2 voie extrémité ouverte, 2 voies Close fin (type o) et 2 voies Close fin (type x)

zipper type

3. tirette catégorie :

Issu des différents matériaux utilisé pour la production de la fermeture à glissière, Voici les trois types de fermeture : glissière en Nylon, fermeture à glissière métal et fermeture à glissière en plastique


3.1. glissière en nylon :

Glissière en nylon est une fermeture à glissière de monofilament de nylon enroulé autour de l’axe formé par chauffage stamper. Par rapport à la fermeture à glissière métal, fermeture à glissière de résine, glissière en nylon à faible coût, haut rendement, caractéristiques de pénétration élevé. Fermeture éclair nylon largement utilisé en s portswear, chaussures, literie, bagages, tentes ...etc

nylon zipper #5 black coil


3.2. fermeture éclair en métal :

Métal tirette est une sorte de tirette que les dents de la fermeture à glissière en matériel en alliage de cuivre, d’aluminium ou de cuivre-nickel. Par rapport à la résine fermeture à glissière et glissière en nylon, métal tirette plus durable et plus souvent utilisé pour les jeans, vestes et sacs à dos.

large teeth metal zipper


Fermeture à glissière en plastique 3,3

Plastique fermeture à glissière, une certaine aussi appeler tirette de résine, vislon tirette ou delrin fermeture à glissière. Les dents de la fermeture à glissière en plastique fabriqués à partir de riz en plastique, couleurs de colorant et en forme de machine d’injection plastique. Plus Durable que la glissière en Nylon et métal tirette, également moins cher que la fermeture à glissière métallique. Les gens aiment à utiliser dans les vêtements et poches.

plastic zipper


4. YYX Zipper

Shenzhen YYX Zipper fabrication Cie., Ltd a été fondée en 1990. Issu des expérience années de dans la production de la fermeture à glissière, notre fermeture à glissière sont fortement évalués par le client dans les domaines du traitement, sac à main et tente de confection. Nous bénéficions de l’équipement de production avancé et professionnel, professional test appareil et employés de haute qualité pour les producions.

Les produits sont de qualité élevée et stable. Nous avons fourni la livraison à temps et l’innovation active comme le principe, nous visons l’excellence et stable plus de développement. Nous prenons le monde entier en vue et attendons avec impatience le futur.

Notre principe : première qualité, client supérieur la plupart, à temps la livraison, le service prévenant !

Notre philosophie : axé sur l’humanité, innovant, entreprenant, pratique, excellent !

Notre Direction : professionnel, dont-échelle, international !

* Associés tirette de produits : sac, bon marché à capuche, fermeture à glissière rouleau tirette en gros.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Zipper

Zipper

Product categories of Zipper, we are specialized manufacturers from China, Nylon Zipper, Metal Zipper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Zipper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Nylon Zipper

More

Metal Zipper

More

Plastic Zipper

China Zipper Suppliers

Zipper(Zip, Zip Fastener)

A zipper is a popular device for temporarily joining two edges of fabric. It is used in clothing,luggage and other bags,sporting goods,camping gear (e.g.,tents and sleeping bags),and other textiles.


1. Zipper Structure:

zipper structure

2. Zipper Type:

Usually Zipper have 5 basic Type: Open End, Close End, 2 Way Open ENd, 2 Way Close End(o type) and 2 Way Close End(x type)

zipper type

3. Zipper Category:

Based on different material used for zipper production, here are three kinds of zipper: Nylon Zipper, Metal Zipper and Plastic Zipper


3.1. Nylon Zipper:

Nylon zipper is a zipper made from nylon monofilament wound around the center line formed by heating stamper. Compared to metal zipper, resin zipper, nylon zipper with low cost, high yield, high penetration characteristics. Nylon Zipper Widely used in sportswear, shoes, bedding, luggage, tents...etc

nylon zipper #5 black coil


3.2. Metal Zipper:

Metal zipper is a kind of zipper that zipper teeth made of copper, aluminum or copper-nickel alloy material. Compared with resin zipper and nylon zipper, metal zipper more durable, and mostly used for jeans, jackets and backpacks.

large teeth metal zipper


3.3 Plastic Zipper

Plastic zipper, some one also call it resin zipper, vislon zipper or delrin zipper. The teeth of plastic zipper made from plastic rice, colored by dye and shaped by plastic injection machine. More Durable than Nylon Zipper and Metal zipper, also cheaper than metal zipper. People like to use it in clothing and pockets.

plastic zipper


4. YYX Zipper

Shenzhen YYX Zipper Manufacture Co., Ltd was founded in 1990. Based on years' experience in zipper production, our zipper are highly appraised by customer in the feilds of garment processing, handbag and tent production. We enjoy the advanced and professional production equipment, professional testing apparatus and high quality employees for producions.

The products are at high and stable quality. We provided on-time delivery and active innovation as the tenet, we strive for more excellence and stable development. We take the whole world in view and look forward the future.

Our tenet: first quality, customer upper most, on-time delivery, considerate service!

Our philosophy: humanity-oriented, innovative, enterprising, practical, excellent!

Our Direction: Professional, larege-scale, international!

*Related Products:bag zipper,cheap zipper,zipper roll,wholesale zipper.



Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier