http://fr.yyxzip.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de quincaillerie > Bouton métal

Bouton métal

Catégorie de produit de Bouton métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouton-pression, Appuyez sur le bouton Snap fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouton pression sur mesure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Peindre des oeillets métalliques colorés pour Canvas

marque: OEM

Détails d'emballage: 5000pcs / opp sac / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Bouton en métal: peignant des oeillets en métal colorés et ronds pour chaussures Oeillets d'or plat, Oeillets pour toile, petits mais très utiles sur les chaussures, vêtements de sport , etc, il faudra prendre votre cordon à droite direction,...
Oeillets argentés plat de 15mm

marque: OEM

Détails d'emballage: 5000pcs / opp sac / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Oeillets argentés plat de 15mm Bouton en métal pour oeillets plats en argent, petits mais très utiles pour les chaussures, les vêtements de sport, etc., votre cordon sera dirigé dans la bonne direction Vous pouvez choisir des couleurs peintes ou des...
Oeillets en métal aluminium diamètre extérieur 15mm

marque: OEM

Détails d'emballage: 5000pcs / opp sac / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Oeillets en aluminium métal diamètre 15mm avec couleur or rose Oeillets en aluminium, Oeillets pour la toile, petits mais très utiles sur les chaussures, vêtements de sport , etc, il faudra prendre votre cordon à droite direction, Vous pouvez...
Insigne de bouton Pin mignon

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Étiquette de bagage de chiffres 3000pcs en métal

Capacité d'approvisionnement: 100000pc per month

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : SGS, BV, TUV

Insigne de bouton Pin mignon Créez votre propre badge de 1 ", badge de bouton mignon. Tous les motifs sont fabriqués à partir de pièces de badge en métal de haute qualité et pressées à la main. Il peut s’agir d’un slogan , du logo de l’équipe...
Oeillets peints en laiton plat doré avec logo

marque: OEM

Détails d'emballage: 5000pcs / opp sac / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Oeillets peints en laiton plat doré avec logo oeillets en métal, petits mais très utiles sur les chaussures, les vêtements de sport, etc., votre cordon va dans la bonne direction Vous pouvez choisir des couleurs peintes ou des couleurs de placage...
Insigne de bouton en métal pour épingle sérigraphie sécurité

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Étiquette de bagage de chiffres 3000pcs en métal

Capacité d'approvisionnement: 100000pc per month

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : SGS, BV, TUV

Insigne de bouton en métal pour épingle sérigraphie sécurité Insigne également communément appelé insignes imprimés, car à la fin du processus, les insignes sont gravés à la surface de l’insigne avec une couche de résine de protection transparente...
Plaqué or brillants 4 parties Snap boutons en métal

marque: OEM

Détails d'emballage: sac 5000pcs/opp/carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Plaqué or brillants 4 parties Snap boutons en métal Cette haute qualité 4 pièces enclenchez le bouton en laiton de niveau supérieur, avec grande surface d’or brillante polie et plaquée. Bouton en or n’est pas une couleur régulière comme autre...
Ressort en plastique solide hauts gradés 22L s’enclenche

Prix ​​unitaire: USD 0.07 - 0.08 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 0.07 / Piece/Pieces
5000 Piece/Pieces USD 0.08 / Piece/Pieces

marque: OEM

Détails d'emballage: sac 5000pcs/opp/carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

22 L solide en plastique hauts gradés printemps s’enclencheEn plastique haut bouton-pression, également appelée bouton à ressort en nylon.C’est la matière solide de PE de la partie supérieure, la couleur peut être faite n’importe quel numéro de...
Antique silver 24L printemps snap Appuyez sur le bouton

marque: OEM

Détails d'emballage: sac 5000pcs/opp/carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Antique silver 24 L printemps snap Appuyez sur le boutonBouton instantané, aussi appelé Appuyez sur le bouton, il y a 4 pièces et 2 pièces Appuyez sur le bouton, s’accroche toujours signifie 4 partiesAppuyez sur la touche.normalement il y a trois...
Conception unique bling les deux faces rivets en métal

marque: OEM

Détails d'emballage: sac 5000pcs/opp/carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Bling unique concevoir les deux rivets métalliques de visages rivets en métal, petit mais délicat accessoire, utilisent très largement sur les jeans en cuir, veste, sacs à main, chaussures, etc.design très cool, c’est les accessoires populaires pour...
Chine Bouton métal Fournisseurs

Application métal boutons-pression, boutons à tige, rivets et autres fixations est une méthode générale pour ajouter utilitaire et une qualité professionnelle à vos vêtements ou sacs. Nous offrons ces boutons en métal dans une variété de finitions, telles que l’or brillant, argent, laiton, laiton antique, métal de pistolet. 


Quelle est la différence entre Bague s’enclenche et Printemps Snaps ?  

Si vous recherchez l’utilitaire standard s’enclenche, notre anneau snaps (avec ou sans broche) sont de la plus haute qualité et serviront bien votre but. Si vous avez besoin de quelque chose d’unique, nos boutons en métal sont faites avec le design et la mode à l’esprit.


Aligner les composants

Il y a deux types de clichés actuellement sur le marché - post-style et style à alvéoles. Un clin d’oeil post style dispose d’un arbre qui nécessite un trou de pénétrer le tissu. Un clin d’oeil à broches style a des dents qui pénètrent à travers le tissu. Pour de meilleurs résultats, recherchez des clichés de qualité industrielle qui sont sûrs de rester sûr.

Agrafes sont techniquement, fermetures mécaniques consistant en une fermeture unité et attachant. Un clin d’oeil post style dispose d’un arbre qui nécessite un trou de pénétrer le tissu. Un clin d’oeil à broches style a des dents qui pénètrent à travers le tissu. Pour de meilleurs résultats, recherchez des clichés de qualité industrielle qui sont sûrs de rester sûr.

Remarque : ne pas mélanger les pièces d’accrochage entre fabrique. Éléments de fixation Snap ne sont pas interchangeables et ne sont pas garanties si utilisés de manière interchangeable. Chaque fabricant fait s’accroche à fonctionner en harmonie. Ajout de composants de clin d’oeil d’un autre fabricant dans le mélange pourrait causer les clichés non ne pas travailler. Broche-style s’accroche mieux utiliser avec lâchement tissé ou tricots. Certaines des utilisations plus courantes sont des alvéoles-style s’enclenche :

• Gilets, chemises, gilets
• Veste légère
• Vêtements de Polar fleece
• Vêtements pour enfants
• Western wear
• Décoration intérieure
• Costumes
• Uniformes
• Vêtements de nuit

Post-style boutons-pression est mieux utilisés avec densément tissu ou naturelles ou synthétiques. Certaines des utilisations plus courantes pour les clichés de post-style sont :

• Vestes de cuir
• Une usure externe vestes
• Vestes/jeans denim
• Sacs à main/sacs
• RV et bateau couvre


rivets

eyelets

spring snap button 4 parts

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Metal Hardware Accessories > Metal Button

Metal Button

Product categories of Metal Button, we are specialized manufacturers from China, Snap Button, Press Snap Button suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customized Snap Button R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Reliable Iron printed cute Pin button badge

Brand: YYX or OEM

Packaging: 3000pcs Metal Figures Luggage Tag

Supply Ability: 100000pc per month

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: SGS, BV, TUV

Reliable Iron printed cute Pin button badge Design your own 1" badge,Cute button badge . All designs are made using high quality metal badge parts and hand-pressed. It can be a slogan, team logo, or anything else you can think of that will fit onto...
Wholesale Various High Quality of Snap Button
Gold flat brass painted eyelets with logo

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Gold flat brass painted eyelets with logo metal eyelets ,small but very useful on shoes,sports clothing etc ,it will take your cord at right direction You can choose painted colors or plating colors for your project , regular sizes molds are...
China Press Snap Button Brands
Metal safety silkscreen pin tin button badge

Brand: YYX or OEM

Packaging: 3000pcs Metal Figures Luggage Tag

Supply Ability: 100000pc per month

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: SGS, BV, TUV

Metal safety silkscreen pin tin button badge Badge also commonly called printed badges, because at the end of the process the badges made in the surface of the badge badge with a layer of transparent protective resin (Boli), the use of badge is the...
New design of Customized Snap Button
Outer diameter 15mm metal aluminum eyelets

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Outer diameter 15mm metal aluminum eyelets with rose gold color Aluminum eyelets ,Eyelets for canvas ,small but very useful on shoes,sports clothing etc ,it will take your cord at right direction ,You can choose painted colors or plating colors for...
Cheap Snap Button from China
Big size 15mm flat gold silver eyelets

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Big size 15mm flat gold silver eyelets Metal Button for Flat Silver Eyelets,small but very useful on shoes,sports clothing etc ,it will take your cord at right direction You can choose painted colors or plating colors for your project , regular...
High Quality Press Snap Button China Manufacturer
Painting colored round metal eyelets for Canvas

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Metal Button :Painting colored round metal eyelets for shoes Flat gold eyelets ,Eyelets for canvas ,small but very useful on shoes,sports clothing etc ,it will take your cord at right direction ,You can choose painted colors or plating colors for...
China Customized Snap Button Supplier
Shiny Gold Plated 4 Parts Snap Metal Buttons

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 10000000 pieces/ month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Shiny Gold Plated 4 Parts Snap Metal Buttons This High quality 4 parts snap button made of top-level brass, with high polished and electroplated shiny gold surface. Gold snap button is not a regular color as other colors snap button used in jacket,...
China Supplier of Snap Button
22L Solid plastic top brass spring snaps

Unit Price: USD 0.07 - 0.08 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
5000 Piece/Pieces USD 0.07 / Piece/Pieces
5000 Piece/Pieces USD 0.08 / Piece/Pieces

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 10000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

22L Solid plastic top brass spring snaps Plastic top snap button ,also called nylon snap button . That's solid PE material of the top part ,the color can be made any pantone color number for you specially . it's used widely on sports coat , baby...
China Factory of Press Snap Button
Antique silver 24L spring snap press button

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Antique silver 24L spring snap press button Snap button ,also called press button , there are 4 parts and 2 parts press button ,snaps always means 4 parts press button . normally there are three kinds of snap button,the below 3 parts of each type...
Customized Snap Button Made in China
Bling unique design both faces metal rivets

Brand: OEM

Packaging: 5000pcs/opp bag /carton

Supply Ability: 1000000 pieces/ month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Bling unique design both faces metal rivets metal rivets ,small but delicate accessory, very widely use on the leather jeans ,jacket ,handbags ,shoes ,etc very cool design ,that's the popular accessories for MCM brand bag choice normally material...
Low price Wholesale of Snap Button
China Metal Button Suppliers

Applying metal snaps, shank buttons, rivets and other fasteners is a general way to add utility and professional quality to your garment or bags. We offer those metal buttons in a variety of finishes, such as shiny gold, silver, brass, antique brass, gun metal.


What is the difference between Ring snaps and Spring Snaps?

If you're looking for standard utility snaps, our ring snaps (with or without prong) are the highest quality and will serve your purpose well. If you need something unique, our metal buttons are made with design and fashion in mind.


Snap Components

There are two different types of snaps currently on the market - post-style and prong-style. A post-style snap has a shaft that requires a hole to penetrate the fabric. A prong-style snap has teeth that penetrate through the fabric. For best results, look for industrial quality snaps that are sure to stay secure.

Technically, snap fasteners are mechanical closures consisting of a closure unit and attaching unit. A post-style snap has a shaft that requires a hole to penetrate the fabric. A prong-style snap has teeth that penetrate through the fabric. For best results, look for industrial quality snaps that are sure to stay secure.

Note: Do not mix snap parts among manufactures. Snap fasteners are not interchangeable and are not warranted if used interchangeably. Each manufacturer makes snaps to function in harmony. Adding another manufacturer's snap components into the mix could cause the snaps not to work. Prong-style snaps are best used with loosely woven or knit fabrics. Some of the most common uses for prong-style snaps are:

• Cardigans, shirts, vests
• Lightweight jacket
• Polar fleece garments
• Children's wear
• Western wear
• Home décor
• Costumes
• Uniforms
• Sleepwear

Post-style snaps are best used with densely woven or natural/synthetic fabrics. Some of the most common uses for post-style snaps are:

• Leather jackets
• Heavy outer wear jackets
• Denim jackets/jeans
• Purses/bags
• RV and Boat covers


rivets

eyelets

spring snap button 4 parts

Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier