http://fr.yyxzip.com
Accueil > Liste de Produits > Lacet

Lacet

Catégorie de produit de Lacet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LED Shoelace, Cordon de LED coloré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Luminous Light Up LED Shoelaces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lacets à led droits de 110 cm pour le sport

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: 100 paires / partie / opp Sac, 5000sets / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Lacets à led droits de 110 cm pour le sport Ceci est un logo imprimable pouvant être des lacets droits de LED pour des chaussures de sport, pleine longueur de lacet 110CM * largeur 1CM. D'abord par l'image on peut voir les lacets sont...
Chaîne de lueur clignotant haute conduit allumé lacet

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: 100 paires / partie / opp Sac, 5000sets / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Chaîne de lueur clignotant haute conduit allumé lacet Ceci est un lacet illuminé à led de haute qualité, les premiers lacets peuvent choisir la couleur est une variété de rouge, bleu, noir, jaune, blanc, gris, violet, vert, rose, si vous n'aimez...
Dans la nuit, allumer des lacets à vendre

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: 100 paires / partie / opp Sac, 5000sets / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Dans la nuit, allumer des lacets à vendre C'est une corde en nylon qui illumine les lacets la nuit, des couleurs vives en nylon, une nouvelle résistance durable, plus élégante et plus belle, adaptée à une grande variété d'environnements....
Lacet luminescent coloré fait sur commande de LED avec la batterie

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: 100 paires / partie / opp Sac, 5000sets / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Lacet luminescent coloré fait sur commande de LED avec la batterie Sur la carte principale, il y a trois couleurs: blanc, orange et rose. Ce type de lacet luminescent à LED pleine longueur 110CM * largeur 1CM; longueur de la batterie 3cm * largeur...
Glow dans le lacet led clignotant sombre

Prix ​​unitaire: USD 1.85 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
300 Piece/Pieces USD 1.85 / Piece/Pieces

marque: OEM

Détails d'emballage: 50 pcs / opp sac 500 pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Glow dans le lacet led clignotant sombre Les lacets clignotants menés frais allument le lacet mené en nylon d'éclairage pour la promotion! Ce lacet est un lacet en nylon de première qualité, créatif, attrayant et clignotant, de couleur pantone...
Nouveau produit a conduit des cordes colorées pour les vacances

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Sac 100 paires / partie / opp, 5000sets / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Chaussons faits à la main de 110 cm personnalisés pour les sports Ceci est un très approprié pour une utilisation dans des patins ou des chaussures de sport sur le nouveau produit conduit lacets colorés. Ed L lacets colorés sur les lumières LED ont...
Clignotant led éclairage lacet en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Sac 50pcs / opp 500pcs / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 pieces/ month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : SGS ,TUV, BV

Clignotant led éclairage lacet en gros À la mode, le bon prix a conduit des lacets éclairants à la lumière de l'éclairage led en lacet en gros Ce Shoelace est un cordon en nylon de qualité créative, attractif et de mode, de première classe,...
Lacets à LED multicolores incandescents pour hommes

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Sac 100 paires / partie / opp, 5000s / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Lacets à LED multicolores incandescents pour hommes Dans la carte principale pour voir ce cordage à LED incandescent, la couleur est seulement bleue pour voir clairement. Ces couleurs de dentelle LED sont généralement en rouge, bleu, noir, jaune,...
Chaussons allumés à la fête

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Sac 100 paires / partie / opp, 5000s / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Dans la nuit s'allument des lacets à vendre C'est un cordage à cordes allumé avec des cordons ordinaires, le même matériau, pas difficile à la fibre plastique. Mais peut-être dans la nuit de jour a conduit des lacets allumés, mettre les...
Chaussons à LED colorés à LED pour adultes

marque: YYX ou OEM

Détails d'emballage: Sac 100 paires / partie / opp, 5000s / carton

Capacité d'approvisionnement: 100000pair per month

Quantité de commande minimum: 100 Pair

Certificats : SGS,TUV, BV

Chaussons à LED colorés à LED pour adultes Voulez-vous être l'objet de tout le monde à la lumière de la nuit? Ces cordons de LED cool peuvent être utiles. Il est en matière polyester doux et très flexible, qui contient des appareils...
Chine Lacet Fournisseurs

Lacet à LED

Qu'est - ce que LED Lacets?

 Ceci est utilisé dans les chaussures au-dessus des lacets, des lacets spéciaux - étincelles LED. Il est en tissu polyester polyester doux et très élastique, qui contient des appareils électroluminescents à LED, des batteries et des interrupteurs. Grâce au contrôle du commutateur, les voyants LED peuvent également avoir un flash et un mode de flash multiple. 

Lacet à LED :

 1. Taille de dentelle: longueur totale de dentelle 110 cm * largeur 1 cm; Longueur de la batterie 3cm * largeur 2.4cm 2. Mode lumineux: un fichier long brillant, deuxième flash d'engrenage, trois flashs lents, quatre engrenages 3. Le rôle du film isolant: afin d'éviter l'attention ou de serrer lorsque vous ne faites pas attention, résultant En appauvrissement de la consommation électrique. Branchez l'isolant pour isoler la batterie et la conductivité entre les interrupteurs. 4. les lacets impriment le logo: les lacets peuvent imprimer du texte ou de l'entreprise LOGO 5. Matériel de cordon: ruban en nylon + lumières LED avec + boîte ABS 6. Les couleurs en dentelle sont généralement rouges, bleues, noires, jaunes, blanches, grises, violet, vertes et autres Options de couleur! Peut également être personnalisé en fonction des différents besoins de chaque invité des couleurs spéciales; 


LED shoelaceLED shoelaceLED shoelace


Pourquoi choos e u s?


A. Usine directe à bas prix
B. Design professionnel
C.Sample gratuit
Expérience d'exportation de 10 ans

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.yyxzip.com
Home > Products > Shoelace

Shoelace

Product categories of Shoelace, we are specialized manufacturers from China, LED Shoelace, Colorful LED Shoelace suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luminous Light Up LED Shoelaces R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High flashing glow string led lighted shoelace

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

High flashing glow string led lighted shoelace This is a high quality led lighted shoelace, the first shoelaces can choose the color is a variety of red, blue, black, yellow, white, gray, purple, green, pink, if you still do not like these colors,...
Wholesale Various High Quality of LED Shoelace
Custom 110cm straight led shoelaces for sports

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

Custom 110cm straight led shoelaces for sports This is a printable logo can be LED straight shoelaces for sports shoes,shoelace full length 110CM * width 1CM. First by the picture can be seen shoelaces are orange, LED lights are issued to light is...
China Colorful LED Shoelace Brands
Custom Colorful LED Luminescent Shoelace With Battery

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

Custom Colorful LED Luminescent Shoelace With Battery From the main map, there are three colors, white, orange and pink. This type of LED Luminescent Shoelace full length 110CM * width 1CM; battery box length 3cm * wide 2.4cm. Light mode: a file...
New design of Luminous Light Up LED Shoelaces
In the night light up shoelaces for sale

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

In the night light up shoelaces for sale This is a nylon rope material light up shoelaces in the night, nylon material bright colors, durable new resistance, more stylish and beautiful, suitable for a variety of environments. Shoelace inlaid with 10...
Cheap Flat Glow Shoelaces from China
Glow in the dark flashing led shoelace

Unit Price: USD 1.85 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
300 Piece/Pieces USD 1.85 / Piece/Pieces

Brand: OEM

Packaging: 50pcs/opp bag 500pcs /carton

Supply Ability: 100000 pieces/ month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Glow in the dark flashing led shoelace Cool led flashing shoelaces light up led lighting nylon shoelace for promotion ! This Shoelace is a creative, attrative and flashing , first class quality Nylon material shoelace, customized pantone color and...
High Quality LED Shoelace China Manufacturer
new product led colorful shoelaces for holiday

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

Custom 110cm straight led shoelaces for sports This is a very suitable for use in skates or sports shoes on the new product led colorful shoelaces. Led colorful shoelaces on the LED lights have three kinds of shiny mode, one has been shiny, the...
China Colorful LED Shoelace Supplier
Flashing led lighting shoelace wholesale

Brand: OEM

Packaging: 50pcs/opp bag 500pcs /carton

Supply Ability: 100000 pieces/ month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: SGS ,TUV, BV

Flashing led lighting shoelace wholesale Fashionable good price led flashing shoelaces light up led lighting shoelace wholesale This Shoelace is a creative,attrative and fashion , first class quality Nylon material shoelace, customized pantone color...
China Supplier of Luminous Light Up LED Shoelaces
Glowing multi color LED shoelaces for men

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

Glowing multi color LED shoelaces for men In the main map to see this Glowing LED shoelaces, the color is only blue to see clearly. This LED lace colors are generally red, blue, black, yellow, white, gray, purple, green and other color options! You...
China Factory of Flat Glow Shoelaces
colorful led lighted shoelaces at the party

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

In the night light up shoelaces for sale This a led lighted shoelaces with ordinary shoelace the same material, not hard to fiber plastic. But can be in the daytime night led lighted shoelaces, put on shoes even more unique. Of course, is not the...
LED Shoelace Made in China
Colored target cool LED shoelaces for adults

Brand: YYX or OEM

Packaging: 100 pairs/part/opp Bag,5000sets/carton

Supply Ability: 100000pair per month

Min. Order: 100 Pair

Certificate: SGS,TUV, BV

Colored target cool LED shoelaces for adults Do you want to be the focus of everyone in the dim light of the night? This cool LED shoelaces may come in handy. It is made of soft and highly flexible polyester material, which contains LED...
Low price Wholesale of Colorful LED Shoelace
China Shoelace Suppliers

LED Shoelace

What is LED Shoelace?

 
This is used in the shoes above the shoelaces, a special shoelaces - LED shoelaces. It is made of soft and highly elastic polyester fabric, which contains LED light-emitting devices, batteries and switches. Through the switch control, LED lights can also have flash and multiple flash mode. 

LED shoelace:

1. Lace size: lace full length 110CM * width 1CM; battery box length 3cm * width 2.4cm 2. Luminous mode: a file long bright, second gear flash, three slow flash, four gears 3. The role of insulating film: In order to prevent the attention or squeeze when not paying attention, resulting in depletion of power consumption. Plug the insulation to isolate the battery and the conductive between the switches. 4. shoelaces logo printing: shoelaces can print text or company LOGO 5. Lanyard Material: nylon ribbon + LED lights with + ABS box 6. Lace colors are generally red, blue, black, yellow, white, gray, purple, green and other color options! Can also be customized according to the different needs of each guest special colors;


LED shoelaceLED shoelaceLED shoelace


Why choose us?


a.Direct factory with low price
b.Professional design
c.Sample free
d.10 years export experience

Communicate with Supplier?Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier